De quelle manière ouvrir le capot de votre Fiat Croma 2 Sw?

ouvrir-capot-Fiat-Croma-2-SwDans un premier temps, ouvrir le capot de son Fiat Croma 2 Sw semble souvent être une question bête néanmoins le bouton pour déverrouiller le capot est souvent dissimulé. Du coup, ce n’est pas très intuitif pour le retrouver. Notamment, si c’est un véhicule que vous venez d’acheter ou de louer.

La méthode pour pouvoir ouvrir le capot de votre Fiat Croma 2 Sw

Pour commencer, la meilleure façon de retrouver le bouton pour ouvrir le capot de votre Fiat Croma 2 Sw est de vous asseoir à la place du conducteur. Uniquement du fait que l’intérieur est conçu tout autour du chauffeur, et de ce fait, la majorité des commandes doivent être accessible. Par la suite, il va falloir vérifier sur votre côté à gauche. Tout les modèles de véhicules ont le bouton de déblocage du capot sur ce côté, c’est universel. Et ensuite il va falloir tâtonner sur la console devant votre genou à gauche ou bien en dessous de votre volant de Fiat Croma 2 Sw. Il est bon de remémorer que la manette d’ouverture n’est pas toujours visible néanmoins c’est toujours accessible. La seconde alternative se trouve être que le levier d’ouverture est mis sur le sol à gauche de votre siège chauffeur de Fiat Croma 2 Sw. Une fois que vous avez trouvé le fameux bouton, il vous suffit de tirer sur celui-ci. Il est généralement sous la forme d’un petit levier en plastique avec un pictogramme symbolisant le capot et son ouverture. Une fois que vous avez actionnné celui-ci, vous allez entendre le son d’un déclenchement d’ouverture du capot. Il vous suffira simplement de sortir de votre Fiat Croma 2 Sw, de vous mettre devant la calandre et de glisser la main dans l’espace d’ouverture au milieu du capot pour trouver le deuxième bouton et bien débloquer le capot. Vous êtes désormais en mesure d’ouvrir le capot de votre Fiat Croma 2 Sw sans encombre. Afin de tenir le capot en position ouverte, il vous suffira de retrouver la barre métallique qui est accroché dedans et bloquer l’élément dans le trou de butée prévu pour le blocage.