Comment faire pour ouvrir le capot de votre Audi Rs6 (3e Generation)?

ouvrir-capot-Audi-Rs6-(3e-Generation)Tout d’abord, ouvrir le capot de son Audi Rs6 (3e Generation) parait souvent être une question stupide mais le bouton pour déverrouiller le capot est souvent dissimulé. Du coup, c’est vraiment pas simple pour le retrouver. En particulier, si c’est un véhicule que vous venez d’acquérir ou que vous avez loué.

La technique pour pouvoir ouvrir le capot de votre Audi Rs6 (3e Generation)

Avant tout, le meilleur moyen de retrouver le bouton pour ouvrir le capot de votre Audi Rs6 (3e Generation) est d’abord de vous asseoir à la place du conducteur. Simplement car l’intérieur est conçu autour du chauffeur, en conséquence, tout les boutons doivent être facilement atteignable. Par la suite, vous allez devoir regarder sur votre côté à gauche. La majorité des modèles ont le bouton de déblocage du capot sur ce côté, c’est standardisé. Ensuite il va falloir tâtonner sur la console en face de votre genou à gauche ou bien en dessous de votre volant de Audi Rs6 (3e Generation). Il est bon de rappeler que la manette d’ouverture n’est pas toujours visible mais c’est forcément atteignable. La deuxième option est que le levier d’ouverture est mis sur le sol à gauche de votre siège chauffeur de Audi Rs6 (3e Generation). Dès que vous avez déniché le fameux bouton, il vous suffira de tirer sur celui-ci. Il est généralement sous la forme d’un petit levier en plastique avec un logo symbolisant l’ouverture du capot. Une fois que vous avez actionnné celui-ci, vous allez entendre le son d’un déclenchement d’ouverture du capot. Il suffit simplement de sortir de votre Audi Rs6 (3e Generation), de vous placer en face de la la calandre et de glisser la main dans l’espace d’ouverture au milieu du capot pour atteindre le deuxième bouton et bien déverrouiller le capot. Vous êtes maintenant capable d’ouvrir le capot de votre Audi Rs6 (3e Generation) sans encombre. De sorte à garder le capot en position ouverte, il suffit de retrouver la barre métallique qui est accroché dedans et bloquer l’élément dans le trou de butée prévu pour le blocage.