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Ce qu’il faut faire pour ouvrir le capot de votre Audi A5 (2e Generation)?

ouvrir-capot-Audi-A5-(2e-Generation)Dans un premier temps, ouvrir le capot de son Audi A5 (2e Generation) paraît généralement être une question bête cependant le bouton pour débloquer le capot est bien souvent dissimulé. De fait , ce n’est pas simple pour le retrouver. En particulier, dans le cas où c’est un véhicule que vous venez d’acheter ou que vous avez loué.

La marche à suivre pour pouvoir ouvrir le capot de votre Audi A5 (2e Generation)

Pour commencer, le meilleur moyen de retrouver le bouton pour ouvrir le capot de votre Audi A5 (2e Generation) est de vous asseoir au poste de conduite. Tout simplement du fait que l’habitacle est conçu autour du chauffeur, et de ce fait, tout les boutons doivent être facilement atteignable. Ensuite, il va falloir regarder sur votre côté gauche. La majorité des modèles possèdent la manette de déblocage du capot de ce côté, c’est standardisé. Puis il va falloir tâtonner sur la console devant votre genou gauche ou bien en dessous de votre volant de Audi A5 (2e Generation). Il est bien de remémorer que le bouton n’est pas toujours forcement visible cependant c’est toujours atteignable. La deuxième alternative est que le levier d’ouverture est positionné au sol le long de votre siège chauffeur de Audi A5 (2e Generation). Lorsque vous avez déniché le fameux bouton, il suffit de tirer dessus. Il est généralement sous la forme d’un petit levier en plastique avec un logo qui symbolise l’ouverture du capot. Une fois que vous avez tiré dessus, vous allez entendre le son d’un déclenchement d’ouverture du capot. Il suffit tout simplement de sortir de votre Audi A5 (2e Generation), de vous placer en face de la la calandre et de glisser la main dans l’espace d’ouverture au milieu du capot pour retrouver le second bouton et bien déverrouiller le capot. Vous êtes désormais en mesure d’ouvrir le capot de votre Audi A5 (2e Generation) sans aucun souci. Afin de tenir le capot ouvert, il suffit de retrouver la barre métallique qui est accroché dedans et insérer l’élément dans le trou de butée prévu pour le blocage.