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Comment ouvrir le capot de votre Alfa Romeo Duetto?

ouvrir-capot-Alfa-Romeo-DuettoTout d’abord, ouvrir le capot de son Alfa Romeo Duetto semble souvent être une question bête néanmoins le bouton pour déverrouiller le capot est souvent dissimulé. De fait , ce n’est pas très intuitif pour le retrouver. En particulier, si c’est un véhicule que vous venez d’acquérir ou de louer.

La technique pour ouvrir le capot de votre Alfa Romeo Duetto

Pour commencer, le meilleur moyen de retrouver le bouton pour débloquer le capot de votre Alfa Romeo Duetto est d’abord de vous installer à la place du conducteur. Simplement du fait que l’intérieur est conçu tout autour du conducteur, en conséquence, la majorité des commandes doivent être facilement atteignable. Ensuite, vous allez devoir regarder sur votre côté à gauche. Tout les modèles de véhicules possèdent la manette de déblocage du capot de ce côté, c’est standardisé. Et ensuite il va falloir tâtonner sur la console en face de votre genou à gauche ou bien sous votre volant de Alfa Romeo Duetto. Il est bon de remémorer que la manette d’ouverture n’est pas toujours forcement visible néanmoins c’est toujours atteignable. La seconde option est que le levier d’ouverture est positionné sur le sol à gauche de votre siège conducteur de Alfa Romeo Duetto. Une fois que vous avez trouvé le fameux levier d’ouverture, il vous suffira de tirer sur celui-ci. Il est généralement sous la forme d’un petit levier en plastique noir avec un logo symbolisant l’ouverture du capot. Dès que vous avez tiré dessus, vous allez percevoir un bruit d’ouverture. Il suffit tout simplement de sortir de votre Alfa Romeo Duetto, de vous mettre en face de la la calandre et de glisser la main entre celle-ci et le milieu du dessous du capot pour atteindre le deuxième bouton et bien débloquer le capot. Vous êtes maintenant capable d’ouvrir le capot de votre Alfa Romeo Duetto sans aucun souci. De sorte à tenir le capot ouvert, il vous suffira de retrouver la barre métallique qui est accroché dedans et insérer l’élément dans le trou de butée prévu pour le blocage.