Comment ouvrir le capot de votre Mercedes Clk 2 Amg?

ouvrir-capot-Mercedes-Clk-2-AmgAvant tout, ouvrir le capot de son Mercedes Clk 2 Amg semble le plus souvent être une question stupide néanmoins le bouton pour déverrouiller le capot est souvent caché. De fait , ce n’est pas très intuitif pour le trouver. Notamment, si c’est un véhicule que vous venez d’acheter ou de louer.

La marche à suivre pour pouvoir ouvrir le capot de votre Mercedes Clk 2 Amg

Dans un premier temps, le meilleur moyen de trouver le bouton pour ouvrir le capot de votre Mercedes Clk 2 Amg est de vous installer à la place du conducteur. Simplement car l’habitacle est réalisé autour du chauffeur, et de ce fait, tout les boutons doivent être facilement atteignable. Après, vous allez devoir regarder sur votre côté à gauche. Tout les modèles de véhicules possèdent le bouton de déblocage du capot sur ce côté, c’est une norme universelle. Ensuite vous aller pouvoir tâtonner le poste de pilotage en face de votre genou à gauche ou bien en dessous de votre volant de Mercedes Clk 2 Amg. Il est de bon ton de rappeler que le bouton n’est pas toujours forcement visible néanmoins c’est systématiquement atteignable. La seconde option est que le bouton est positionné sur le sol à gauche de votre siège chauffeur de Mercedes Clk 2 Amg. Une fois que vous avez déniché le fameux levier d’ouverture, il vous suffira de tirer sur celui-ci. Il se présente généralement comme un petit levier en plastique avec un logo qui symbolise le capot et son ouverture. Une fois que vous avez tiré dessus, vous allez percevoir le son d’un déclenchement d’ouverture du capot. Il suffira simplement de sortir de votre Mercedes Clk 2 Amg, de vous placer devant la calandre et de glisser la main dans l’espace d’ouverture au milieu du capot pour atteindre le second bouton et bien déverrouiller le capot. Vous êtes désormais en mesure d’ouvrir le capot de votre Mercedes Clk 2 Amg sans encombre. De sorte à garder le capot en position ouverte, il suffit de trouver le tuteur à l’intérieur de celui-ci et insérer l’élément dans le trou de butée prévu pour le blocage.