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Comment faire pour démonter et remplacer les phares de votre Fiat Uno Turbo Ie?

Tout d’abord, remplacer les phares d’un véhicule est vraiment facile si on sait à quel endroit regarder et quoi enlever. Dans l’optique de vous simplifier la tâche, en vous indiquant à quel endroit et quoi retirer, on vous a préparé ce tutoriel. Au cas où, vous avez besoin de remplacer vos feux arrières ou de changer une ampoule sur votre Fiat Uno Turbo Ie, il est possible de parcourir nos articles en cliquant sur les liens du texte. Afin de démonter vos phares de Fiat Uno Turbo Ie, vous allez devoir vous munir d’un jeu de clé allen et torx, ainsi qu’un jeu de clé plate ou à pipe. Et bien sûr du nouveau bloc phares si vous souhaitez remplacer l’existant. En général, il est nécessaire de compter à peu près un à trois quarts d’heure pour la dépose et le remontage des phares. Tout simplement car, dans certains cas (la renault Modus en est un), il va falloir retirer la calandre ou même l’ensemble du pare-choc pour les modèles les plus galère.demonter-phare-Fiat-Uno-Turbo-Ie

La technique pour changer les phares de votre Fiat Uno Turbo Ie?

Pour commencer, il va falloir débuter par ouvrir le capot de votre Fiat Uno Turbo Ie. Ensuite, vous allez voir des vis de fixations sur le dessus de votre phare. Il va falloir enlever ces vis si vous souhaitez enlever le phare. Lorsque les vis de fixations sont dévissées, vous devriez en avoir une qui est sous le phare de votre Fiat Uno Turbo Ie. Bien sûr, il va falloir enlever cette vis aussi. Au cas où, la totalité des vis de fixations s’avèrent être atteignables facilement sur votre Fiat Uno Turbo Ie, vous avez la capacité de retirer et de déconnecter le phare sans soucis. Cela dit, la majorité du temps ce n’est pas aussi facile, soit il va falloir passer par le passage de roue si vous souhaitez accéder à la dernière vis de fixation. Ou alors, il va falloir retirer la calandre ou le pare-choc de votre Fiat Uno Turbo Ie. Pour se faire, cela reste basique, il vous suffira de dévisser de façon méthodique les vis du pare-choc et de la calandre, sans trop forcer et en faisant gaffe à déclipsser les ergots plastiques. Cela ne requière pas d’être mécanicien dans l’âme, mais assurez vous d’être méthodique et de bien identifier les emplacements des vis pour aider la dépose. Concernant le remontage du phare, il vous suffira de le rebrancher mais aussi de les remettre en suivant les phases du démontage. Faites gaffe à bien tester vos phares ainsi que de les régler convenablement avant de repartir sur la voie publique avec votre Fiat Uno Turbo Ie.