Sélectionner une page

De quelle façon remplacer les ampoules de votre Land Rover Freelander?

Dans un premier temps, être capable de remplacer une ampoule sur votre véhicule est une situation qui survient forcément durant une vie d’automobiliste. Franchement, c’est une manipulation facile qui peut vous éviter bon nombre d’ennuis. Effectivement, avec un feu ou phare qui est grillé sur votre Land Rover Freelander, ce n’est pas sécuritaire et vous êtes sanctionable. Du coup, quand ça grille, mieux vaut se bouger pour remplacer l’ampoule défaillante de votre Land Rover Freelander. Peu importe le genre d’ampoule, cette tâche, va vous prendre environ 10 minutes. Il va falloir prévoir un jeu d’outils banal, c’est à dire un jeu de clé à pipe ou plate, une pince et un tournevis adapté.changer-ampoule-Land-Rover-Freelander

De quelle façon remplacer les ampoules de phares et clignotants à l’avant de votre Land Rover Freelander?

Afin de remplacer les ampoules de phares à l’avant de votre Land Rover Freelander, vous allez devoir démarrer par comment-ouvrir-le-capot-de-votre-Land-Rover-Freelander. Vérifiez à l’intérieur autour des bloc phares avant de votre Land Rover Freelander. Vous allez y apercevoir sur l’arrière ou bien le haut, deux vis qui seront à défaire. Attention, souvent cela peut-être seulement des clips pour pouvoir parvenir au le bloc qui tient l’ampoule. Vous allez normalement, trouver une patte de blocage à la suite d’avoir retiré les vis. Tirez en haut pour déverrouiller. Maintenant, vous avez la possibilité de sortir l’optique de votre Land Rover Freelander sur l’avant. Pour démonter l’ampoule, vous devez tirez sur les pattes métalliques où se trouve le culot. Tout cela pour avoir la possibilité de démonter le cache et atteindre l’ampoule. Il vous suffira ensuite de déconnecter la cosse en tirant dessus. Et ensuite, appuyez et écartez les pattes qui maintiennent l’ampoule et sortez l’ampoule à changer. Désormais, vous pouvez changer l’ampoule en faisant attention à ne pas toucher avec les doigts le verre et à la repositionner convenablement. Faites bien attention à la petite patte. Par la suite, vous n’avez plus qu’à refermer le tout et à tester si ça fonctionne avant de redémarrer sur la voie publique avec votre Land Rover Freelander. Parfois, pour les clignotants, il est possible de les remplacer en accédant directement par l’extérieur. Faites bien attention à identifier si vos clignotants possèdent des vis visibles à l’extérieur.

De quelle façon remplacer les ampoules de feux et de clignotants l’arrière de votre Land Rover Freelander?

À propos du changement des ampoules sur l’arrière de votre Land Rover Freelander. Vous allez procéder avec la même chronologie. Vous devez démarrer par ouvrir le coffre ou bien les portes arrières de votre Land Rover Freelander afin d’avoir accès aux vis présentes sur l’arrière et qui vont permettrent le démontage des blocs feux. Il va suffire plus tard de retirer et ouvrir ces feux en faisant attention à les déconnecter convenablement. Par la suite déconnecter la ou les cosses voulues. Il n’y a plus qu’à remplacer l’ampoule en la remettant correctement. Et ensuite, de réinstaller le tout et bien sûr de tester si tout marche correctement avant de reprendre la route.

De quelle façon remplacer les ampoules du plafonnier et à l’intérieur de votre Land Rover Freelander?

Concernant le changement des ampoules à l’intérieur de votre Land Rover Freelander, c’est encore plus facile. Dans le cas où c’est l’ampoule du plafonnier de votre Land Rover Freelander, il suffit simplement de tirer sur le plafonnier pour le déclipser, si ça ne marche pas sans outils, munissez-vous d’un petit tournevis plat pour faire office de levier. Ensuite, vous allez y trouver un câble connecté dessus qu’il faut déconnecter. Ensuite, déclipsez le module du plafonnier pour atteindre vos ampoules à remplacer. Remplacez vos ampoules usagées et répétez ces tâches dans le sens du remontage. Pour les autres veilleuses de portes et à l’intérieur, soit vous pouvez déclipser les modules complets, soit seulement enlever le cache en utilisant un tournevis adéquat.