Ce qu’il faut faire pour changer les ampoules de votre Audi R8 (2e Generation) Spyder?

Premièrement, savoir changer une ampoule sur votre véhicule est une chose qui arrive forcément lors d’une vie d’automobiliste. Sincèrement, c’est une intervention facile qui peut vous éviter pas mal de désagréments. Effectivement, avec un feu ou phare qui est défaillant sur votre Audi R8 (2e Generation) Spyder, ce n’est pas sécuritaire et vous êtes sanctionable. Par conséquent, quand ça grille, mieux vaut se bouger pour changer l’ampoule usagée de votre Audi R8 (2e Generation) Spyder. Qu’importe le genre d’ampoule, cette tâche, prendra approximativement 10 minutes. Il va falloir prévoir un set d’outils banal, c’est à dire un jeu de clé plate ou à pipe, une pince et un tournevis approprié.changer-ampoule-Audi-R8-(2e-Generation)-Spyder

Ce qu’il faut faire pour changer les ampoules de phares et clignotants à l’avant de votre Audi R8 (2e Generation) Spyder?

Pour changer les ampoules de phares à l’avant de votre Audi R8 (2e Generation) Spyder, il va falloir commencer par comment-ouvrir-le-capot-de-votre-Audi-R8-(2e-Generation)-Spyder. Regardez à l’intérieur au niveau des bloc phares avant de votre Audi R8 (2e Generation) Spyder. Vous allez y apercevoir sur l’arrière ou bien le dessus, deux vis qui vont être à enlever. Faites gaffe, souvent cela peut-être seulement des clips pour pouvoir atteindre le le bloc qui tient l’ampoule. Vous allez normalement, retrouver une patte de blocage à la suite d’avoir enlevé les vis. Tirez vers le haut pour débloquer. Maintenant, vous pouvez sortir l’optique de votre Audi R8 (2e Generation) Spyder vers l’avant. Pour retirer l’ampoule, vous allez pouvoir tirez sur les pattes en métal où se trouve le culot. Tout cela pour avoir la possibilité de démonter le cache et accéder à l’ampoule. Il vous suffira ensuite de débrancher la cosse en tirant dessus. Et ensuite, appuyez et écartez les pattes qui tiennent l’ampoule puis dégagez l’ampoule à changer. Désormais, vous pouvez remplacer l’ampoule en faisant gaffe à ne pas toucher le verre et à la replacer convenablement. Faites bien attention à la petite patte. Par la suite, il ne reste qu’à refermer le tout et à essayer si ça s’active avant de redémarrer sur la voie publique avec votre Audi R8 (2e Generation) Spyder. Parfois, pour les clignotants, il est possible de les changer en accédant directement par l’extérieur. Faites gaffe à repérer si vos clignotants ont des vis visibles à l’extérieur.

Ce qu’il faut faire pour changer les ampoules de feux et de clignotants l’arrière de votre Audi R8 (2e Generation) Spyder?

En ce qui concerne le changement des ampoules arrière de votre Audi R8 (2e Generation) Spyder. Vous allez procéder avec la même chronologie. Il faudra commencer par ouvrir le coffre ou bien les portières arrières de votre Audi R8 (2e Generation) Spyder afin d’avoir accès aux vis disposées sur l’arrière et permettant le démontage des blocs feux. Il vous suffira plus tard de démonter et ouvrir ces blocs feux en prenant soin de les déconnecter convenablement. Puis débrancher la ou les cosses des ampoules à changer. Il ne vous restera plus qu’à changer l’ampoule en la replaçant comme il faut. Et ensuite, de remonter les éléments et bien entendu de tester si tout marche comme il faut avant de reprendre la route.

Ce qu’il faut faire pour changer les ampoules du plafonnier et à l’intérieur de votre Audi R8 (2e Generation) Spyder?

Pour le remplacement des ampoules intérieures de votre Audi R8 (2e Generation) Spyder, c’est encore plus basique. Dans le cas où c’est l’ampoule du plafonnier de votre Audi R8 (2e Generation) Spyder, il vous suffira seulement de tirer sur le l’ensemble du module pour le déclipsser, si ça ne marche pas sans outils, munissez-vous d’un tournevis pour faire levier. Par la suite, vous allez y retrouver un câble connecté dessus qu’il faut déconnecter. Après cela, déclipsez le module du plafonnier pour atteindre vos ampoules à changer. Changez vos ampoules et répétez ces opérations dans le sens du remontage. Concernant les diverses veilleuses de portes et dans l’habitacle, soit vous pouvez déclipsser les modules entiers, soit seulement démonter le cache à l’aide d’un tournevis adéquat.