De quelle manière démonter et changer le retroviseur de votre Suzuki Celerio?

Avant tout, changer son rétro se trouve être une opération ordinaire chez les automobilistes. Et bien sûr, ces équipements s’avèrent être l’atout sécurité indéniable quand on sur la route. Normalement, le rétro de votre Suzuki Celerio n’est pas censé s’usé, cependant il est indispensable de le changer si il est endommagé. Souvent, il suffira seulement de changer le miroir de celui-ci. Pourtant, la majorité du temps, à la suite d’un choc, il faudra changer le bloc en totalité en vue de pouvoir repartir en sécurité avec votre Suzuki Celerio.changer-retroviseur-Suzuki-Celerio

Ce qu’il faut faire pour changer de rétroviseur sur votre Suzuki Celerio?

Tout d’abord, nous vous expliquerons par quel moyen démonter le rétro de votre Suzuki Celerio et ensuite nous vous montrerons de quelle façon remonter un rétroviseur.

Ce qu’il faut faire pour démonter le rétroviseur de votre Suzuki Celerio?

Avant tout, il va falloir que vous preniez un tournevis et un jeu de clé en vue de pouvoir effectuer cette intervention. Sur votre Suzuki Celerio, il s’agit d’une opération qui est normalement facile à effectuer et qui vous prendra de un quart d’heure à une demi-heure selon le système. Vous allez devoir commencer par enlever le cache qui se localise à l’intérieur de la porte de votre Suzuki Celerio, au coin de la vitre. Ensuite, il y a 2 possibilités, soit votre système est mécanique et vous allez devoir retirer ou déclipser la molette du cache. Le second cas est que vous avez un dispositif électrique sur votre Suzuki Celerio, ainsi, vous allez pouvoir débrancher le connecteur à la suite d’avoir déclipsé le cache. Par la suite, vous allez devoir défaire le rétro avec l’aide d’une clé ou d’un tournevis cruciforme en fonction des vis. Puis, enlevez tranquillement le rétro de votre Suzuki Celerio de son logement en le maintenant. Et voilà, le tour est joué !

Ce qu’il faut faire pour installer un rétroviseur sur votre Suzuki Celerio?

Avant tout, avant d’installer un nouveau rétro, vous avez bien évidemment déjà dû le démonter. Désormais, vous n’avez qu’à positionner et serrer le nouveau rétro à sa place. Il vous suffira simplement de refaire les mêmes étapes que pour le démontage du rétroviseur. Faites juste attention, pour les systèmes mécaniques, il va falloir refixer la molette sur le cache. Concernant les électriques, il suffira de reconnecter le connecteur prévus à cet effet. Et ensuite, repositionner le cache dans votre porte de Suzuki Celerio. Testez si tout fonctionne, et si l’ensemble est bien fixé.